Commande de Mobile rien dans le suivie

Nathalie81
Mini sosheur

Jai commande sur le site un portable le 20/06 avec accord de ma carte bleu .

Jai pas reçu de sms n'y de mail .

Ou puis je réclamé ??

Merci pour votre reponse

 

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nathalie81

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

bonjour 

Je désire avoir une personne avec qui exposer mon problème. 

De commande de mobile sur le site 

Merci. 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Nathalie81,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris votre précédent message, vous souhaitez avoir une confirmation de votre commande ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg