le 22-06-2020 17:11
Jai commande sur le site un portable le 20/06 avec accord de ma carte bleu .
Jai pas reçu de sms n'y de mail .
Ou puis je réclamé ??
Merci pour votre reponse
le 22-06-2020 17:17
Bonjour @Nathalie81
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-06-2020 17:23
bonjour
Je désire avoir une personne avec qui exposer mon problème.
De commande de mobile sur le site
Merci.
le 23-06-2020 16:41
Bonjour @Nathalie81,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Si j'ai bien compris votre précédent message, vous souhaitez avoir une confirmation de votre commande ?
AlexandreK