annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment se retracter pour une commande option Pass Internet + 20 Go

Foca62
Apprenti sosheur

Bonjour,

Comment se rétracter pour une commande option Pass Internet + 20 Go ?

J'ai rempli le formulaire de rétractation papier ; à quelle adresse dois-je l’envoyer ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Foca62,

Je vous remercie pour votre retour. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Foca62 

Si vous avez choisi un pass pour compléter le contenu de votre ligne mobile, il s'agit d'un achat avec accord définitif pour une mise à disposition immédiate.

Cela n'ouvre pas droit à la rétractation de ce fait. 

Qu'est-ce qui fait que vous avez changé d'avis ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je change d'avis, car c'est un achat fait par erreur. Je ne savais pas que je disposait déjà dans mon contrat de données pour l’Angleterre.

Dans la confirmation de ma commande, la possibilité de rétractation est mentionnée avec un délai de 21 jours.

Cordialement

Foca62

 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Foca62 

Le PASS a été activé et mis en place.

Cependant, si à la fin de la facturation les Go n'ont pas été utilisé, je vous invite à revenir vers moi pour un remboursement.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Foca62
Apprenti sosheur

Bonjour Alexis,

Ok, à l'échéance de la facturation, je reviendrai vers vous.

Merci

Foca62
Apprenti sosheur

Bonjour Alexis,

La date de fin de facturation est passée.

Quelles sont les formalités pour un remboursement ?

Merci

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Foca62,

Je vous remercie pour votre retour. 

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !