le 31-01-2024 16:48
Lors de la souscription à une offre internet "la boîte sosh fibre", avec le commercial, il a été convenu d'une remise sur l'abonnement pendant 12 mois, (remise qui est indiquée sur le contrat de souscription lors de la commande le 22 novembre 2023).
Or, dans mon espace client, et sur les factures, il est inscrit offre 6 mois !
Je l'ai signalé aujourd'hui à L'interlocuteur par tchat car impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et il m'a dit que c'est maintenant 6 mois.Et non pas 12 mois comme indiqué lors de la souscription. Comment je peux faire valoir mes droits ? A quelle adresse mail je peux envoyer ma preuve ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
le 31-01-2024 22:18
le 01-02-2024 16:43
Bonjour @gerard62,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !