Communication Internet Hors Forfait

Zara45
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle , voilà mon problème je me retrouve avec un hors forfait dépassent les 70 euros.

Cependant, j 'ai souscrit un contrat depuis long date avec un ajout de 5 euros par mois qui celui-ci date aussi, pour justement bloqué internet et éviter un dépassement et un hors forfait.

Jusqu'ici tout vas bien, hormis un dépassement pour des numéros spéciaux, sa c'est normal, j'assume.

Mais  ce mois ci ma sastisfaction prend une autre tournure,  quand que je me trouve avec un hors forfait ( connexion internet) qui ne devrait pas exister car j ai pris l option pour éviter cela.

Je contact le service conserner afin de comprendre ce désagément, mais plusieurs versions viennent me dire que effectivement, j'ai un hors forfait. internet n'est pas bloqué, ou si c'est bloqué, votre offre ne vous couvre pas etc... 

J 'essaye d'expliquer au mieux en vains ,que j'ai bien mon forfait inchanger depuis de longtemps avec l option (en plus cela mais confirmer)mais me voilà tout de même avec un hors forfait non justifier .Que puis faire en sachant que j 'ai les preuves de ma bonne foi et que l 'erreur ne viens pas de moi.

Merci de vos conseils . Bonne journée à tous.

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Zara45 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Zara45,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Zara45 

Suite à nos échanges privés, je vous confirme la bonne prise en charge de votre demande.

Restant disponible si besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Zara45,

Je reprends la suite de nos échanges. Pour répondre à votre question posée en privé, je vous confirme que votre nouveau forfait à 14,99€ par mois est en place depuis le 26/01, soyez rassuré sur ce point.
De plus quand je consulte votre espace client, il y est bien indiqué que vous possédez cet abonnement. Ce n'est pas ce que vous avez ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Pour donner suite à votre message.

Moi ce n est pas afficher pareil sur ma page espace client.

C'est noté forfait 9,99 moblie 06*********** .

Dernière facture du 17 janvier 2022 de 14,99 euros

Suivi conso reste 80 GO et quand  je clic dessus s'ajoute votre forfait sera initialisé le 13 Février .

Peut-être que l affichage sur mon espace client ,vas se mettre en place le 13 février.

Bonne journée Cordialement.

Mme *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

 

Pedro_C
Webconseiller

@Zara45,

 Oui je pense que cela est le temps que votre espace client se mette à jour. 
Quoi qu'il en soit, rassurez-vous, vous êtes déjà sur l'abonnement à 14,99€ par mois avec 80go d'internet. 
Avez-vous d'autres points à éclaircir ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci de votre réponse et de votre compréhension.

Vous remerçiant de votre aide.

Bonne journée.

Bien cordialement.

@Zara45

Pedro_C
Webconseiller

@Zara45,

Je vous en prie, je suis ravi de vous avoir apporté mon aide. 
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
 
Passez une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Zara45,

Je ne retrouve pas les mails dont vous me parlez. Afin d'y voir plus clair, pourriez-vous m'envoyer, toujours en privé, une copie de ces derniers ?   

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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