Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Communication payante vers numéro internet

Bonjour

 

je suis client sosh la boite (adsl) depuis le milieu de mois  (auparavant oranne) et je m'apercois que lorsque j'appel un numéro commencant par 09 ( par exemple mom beau frére pendant 15 minutes) je suis facturé !!

 

dans mon contrat il est bien noté que les appels vers les numéro fixe non surtaxé sont gratuit et illimité .

 

merci de votre aide.

1 réponse1

Bonsoir @jlb5980

 

En effet ce n'est pas normal.

 

A partir de lundi:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h