le 10-06-2021 22:25
Bonjour
Mon suivi consomation indique des communications payantes vers mobiles, alors que j'ai souscrit à l'option communications vers mobiles illimitées ??
le 11-06-2021 08:11 - dernière modification le 11-06-2021 09:47 par moderateur_p2
le 11-06-2021 08:14
le 11-06-2021 08:17
Ne pas faire apparaître les mots qui fâche 😉
le 11-06-2021 10:05
Bonjour
Oui, Sosh a modifier mon contrat livebox+mobile, vers deux contrats séparés: La boite Sosh et un contrat pour le mobile.
Ma question concerne la "boite Sosh":
J'ai un contrat avec option appel vers mobiles illimité.
Hors dans le suivi des consomations si les appels vers fixes sont bien mentionnés "inclus', ceux vers les mobiles figures avec un prix TTC.
le 11-06-2021 10:09
Bonjour @pontus
Votre contrat a été modifié quand?
L'option a 5€ apparaît bien sur votre espace client ?
le 11-06-2021 10:18
contrat modifié le 8 juin, oui l'option à 5 euros est bien présente.
le 11-06-2021 10:21
Il faut quelques jours pour que cela se remette en place.
Ce n'était pas indiqué dans les mails de Sosh?
le 11-06-2021 10:25
Pas vu cette information de delai, en tout cas pour facturer il n'y a pas eu de delais.
Merci pour vos réponses, je patiente donc.
le 11-06-2021 11:19
Bonjour @pontus,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia
le 11-06-2021 11:22
Bonjour @Jocelynetln,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Malia