le 12-02-2021 12:44
Bonjour je suis nouveau client.
Je ne trouve pas où contacter le service client.
J'ai reçus suite à un passage du technicien pour me raccorder au réseau fibre orange un compte rendu.
Surprise il est signé en mon nom, compte rendu qu'on ne m'a jamais présenté ni fait signé.
Il est indiqué qu'on ma présenté des applications et vérifié le meilleur emplacement pour ma prise optique.
Mon installation n'a pas changé, la prise optique était déjà installé, il a suffis simplement de me relier au réseau orange, rien d'autre n'a été effectué mis à part une confirmation de mon accès internet avant de partir (box qui était prête et que j'ai branché moi-même).
J'ajoute du détail mais l'important est surtout dans la signature, j'aimerai ne pas m'inquiéter à l'avenir de retrouver des documents signés à ma place par votre service ! Et dans un même temps me renvoyer un compte rendu que je signerai sans problème car le raccordement à bien eu lieu.
Bonne journée
le 12-02-2021 22:49
Bonjour @ah-le-client
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
16-02-2021 10:38 - modifié 16-02-2021 10:39
Bonjour @ah-le-client
Les conditions sanitaires actuelles nous font redoubler de vigilance pour assurer votre protection et celle de nos salariés et partenaires, rendant impossibles votre signature sur les compte-rendus.
Ce compte-rendu étant commun aux clients Orange et Sosh, il peut faire apparaitre des items n'étant pas pris en compte dans votre cas, comme certaines applications réservées aux clients Orange.
Je suis satisfait de savoir que votre raccordement a bien été effectué, je reste disponible pour vous si vous avez des questions.
Merci à @stephrem85
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 22-02-2021 11:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour :).
Bonne journée
le 22-02-2021 11:59
Bonjour,
J'accepte votre retour comme quoi vous n'êtes pas en capacité à me faire signer, mais ça ne justifie en aucun cas de reproduire la signature du client. Je devrais simplement avoir un document sans ma signature.
En effet le raccordement c'est bien passé, mais je souhaite que vous rééditiez un compte rendu, celui-ci est caduque.
Je ne veux pas que d'imiter ma signature deviennent coutume chez vous, soit vous n'êtes pas en capacité de le faire comme vous dite et on ne le fait pas, soit vous me faite valider par d'autres moyens. Mais en aucun cas vous ne devez mettre lu et approuver en mon nom avec ma signature.
Merci @SimonP_ pour votre temps et vos explications,
Bonne journée
23-02-2021 18:48 - modifié 23-02-2021 18:54
Bonjour @ah-le-client,
Je comprends votre vision des choses. Cependant, comme vous l'a dit mon collègue @SimonP_, la crise sanitaire que nous traversons, ne permet pas aux techniciens de faire signer le compte-rendu aux clients. C'est actuellement le cas dans beaucoup de domaines, comme quand par exemple nous allons chercher un colis dans un point relais, et bien celui-ci signe pour nous sur son appareil. Ce que je veux vous dire c'est que la situation que nous vivons tous actuellement, nous oblige à modifier nos règles et à faire des choses que nous ne ferions pas en temps "normal", et cela, afin de se protéger mutuellement. C'est pourquoi il est impossible de rééditer le compte-rendu, j'en suis navré.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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