annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte client débiteur précédent abonnement

Clementine31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'étais cliente SOSH pendant 2 ans jusqu'en mars 2021, date à laquelle j'ai changé d'opérateur avec portabilité;

En septembre, j'ai déménagé et  je suis revenue chez SOSH pour des raisons de couverture opérateur avec toujours le même n° de téléphone.

Je viens de recevoir une relance à en-tête Orange pour un impayé de 5,99 € qui doit concerner mon ancien abonnement car dans mon escpace client je suis à jour de mes paiements. N'ayant pas de facture je souhaite comprendre cet impayé.

Je tente de joindre le service client mobile au 3900, qui me demande mon n° de tel pour m'identifier.

Lorsque je m'identifie avec mon n° de tel, le serveur vocal me dit que j'ai une offre SOSH et que le dois me connecter a sosh.fr

Lorsque je ne m'identifie pas (je ne saisis pas mon n° de tel) la communication est coupée par le serveur vocal

Comment puis-je consulter la facture correspondant à ce montant demandé ?

Merci

 

 

1 réponse1

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Clementine31,


Afin de vous apporter mon aide concernant cette facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !