le 24-11-2021 09:32
Bonjour,
J'étais cliente SOSH pendant 2 ans jusqu'en mars 2021, date à laquelle j'ai changé d'opérateur avec portabilité;
En septembre, j'ai déménagé et je suis revenue chez SOSH pour des raisons de couverture opérateur avec toujours le même n° de téléphone.
Je viens de recevoir une relance à en-tête Orange pour un impayé de 5,99 € qui doit concerner mon ancien abonnement car dans mon escpace client je suis à jour de mes paiements. N'ayant pas de facture je souhaite comprendre cet impayé.
Je tente de joindre le service client mobile au 3900, qui me demande mon n° de tel pour m'identifier.
Lorsque je m'identifie avec mon n° de tel, le serveur vocal me dit que j'ai une offre SOSH et que le dois me connecter a sosh.fr
Lorsque je ne m'identifie pas (je ne saisis pas mon n° de tel) la communication est coupée par le serveur vocal
Comment puis-je consulter la facture correspondant à ce montant demandé ?
Merci
le 24-11-2021 13:02
Bonjour @Clementine31,
Afin de vous apporter mon aide concernant cette facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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