le 28-09-2018 14:22
Bonjour,
En voyage à l'étranger, j'ai souscrit un forfait 2tat unis appel & sms illimité + 1Go de donnée, je réalise l'opération une première fois, puis reoit quelques heures plus tard un sms du 21444 m'indiquant "Orange info : Un problème est survenu lors du positionnement de l'option sur votre dossier. Merci de renouveler votre demande ultérieurement". Quelque heure plus tard je renouvèle l'opération, je reçoit enfin (et une seule fois) un message du 20778 m'indiquant : "Orange : Merci d'avoir choisi le Pass Go USA/CANADA voix ill. pendant 14 jours, vous pouvez passer des appels en illimité et disposez de 1 GO d'internet mobile."
A mon retour de vacances je constate de ce forfait a été facturé deux fois ! (les deux dates de souscription étant identique ce qui en soit aurait pu alerter l'opérateur !)
Il m'est désormais impossible de joindre le service client, pas de numéro !! pas de mail !! même pas d'adresse postale !
Comment peut-on contester sa facture ??
J'ai évidemment essayer l'onglet aide et contact, qui mouline sans jamais aller jusqu'à donné une solution de contact (je l'ai laissé mouliné plusieurs heure rien n'y fait !)
QUE FAIRE ?
Merci
le 28-09-2018 14:34
Bonjour
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56