Contestation facture

Rdavid3
Apprenti sosheur

Bonjour, j'aimerais contester la facture pour la restitution de Livebox. On a envoyé la livebox le 19/06/2024, même on a la preuve, j'ai envoyé des emails avec la preuve, mais du coup une nouvelle facture est venue et ils veulent prélever la somme de 100€ le 30/08 pour non restitution, c'est injuste parce qu'on a envoyé tout l'équipement. Quand on essaye de parler avec quelqu'un sur le num 3976 on peut pas, c'est seulement sur messagerie ou ils me donne des explications sur ma facture de num mobile. Comment je peux parler avec un conseiller, sur quel numéro?

Merci

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Rdavid3 

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Rdavid3
Apprenti sosheur

Bonjour, E-chat ça veut dire email?

Par messagerie ils répondent seulement aux factures de tel mobiles, pas pour la box,  voilà pourquoi je veux parler avec quelqu'un sur téléphone 

rolandK
Top Contributeur

@Rdavid3 

Le  service client de Sosh est uniquement en ligne, cliquez sur ce lien .

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "contester facture " et validez.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Rdavid3,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 




 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

David ****,

C'est pour livebox, pas internet mobile.

Si vous avez besoin le num tel  0659xxxxxx

Merci 

EDIT: Merci @Rdavid3  de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum

 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Rdavid3


 Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant ici :

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
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Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Rdavid3 

J'ai bien reçu votre message privé indiquant que vous n'avez pas encore été remboursé. 

Je vous propose un nouveau RDV avec le service réclamation pour vérifier. 

Est-ce que cela vous convient ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Rdavid3
Apprenti sosheur

Bonjour, ok je suis d'accord, j'attends le rendez-vous 

Merci

Laura_M
Webconseiller

@Rdavid3 

Je vous remercie.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 17 septembre entre 12:00 et 13:00 sur le 07XXXXXX96.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous le 17 pour vérifier. 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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