le 11-07-2018 13:54
Bonjour à tous !
Je suis client Sosh depuis peu, offre fixe + mobile. Il s'avère qu'il y avait un soucis de connexion internet (pas de connexion du tout) qui a nécessité le passage d'un technicien à domicile. Il n'y avait pas de problème au domicile, le soucis était chez orange. Le soucis étant que le déplacement a quand même été facturé.
J'ai donc pris contact avec le service client sosh sur Twitter qui m'a dit de contacter le chat sosh.
J'ai donc pris contact avec le chat sosh qui m'a donné un lien pour contester la facture (https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation)
J'ai donc cliqué sur ce lien qui m'amène sur celui ci : https://assistance.sosh.fr/?faq=Réclamation, sur lequel je ne peut rien faire de nouveau.
Du coup je me tourne vers le forum en quêt de solution
Merci d'avance
François
le 12-07-2018 19:41
Bonjour
Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56