le 22-01-2022 00:59
Je ne comprends pourquoi ma première facture est de plus de 62 € alors que j’ai souscrit un abonnement de 29,90€ pour la fibre ! Un montant de 32€ vient s’ajouter alors que l’ancien abonnement internet était de 19,90 € !!!
le 24-01-2022 15:59
Bonjour @MF49
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.
La facture de 62€98 concerne deux périodes :
du 20 décembre au 19 janvier,
et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.
En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.
Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 22-01-2022 14:58
Je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plait (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe et/ou mobile) en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 11:16
Lorsque je souhaites vous envoyer mes coordonnées, je tombe sur la messagerie de JérômeS.
le 24-01-2022 15:59
Bonjour @MF49
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé, et je vous en remercie.
La facture de 62€98 concerne deux périodes :
du 20 décembre au 19 janvier,
et un rattrapage du 16 novembre au 19 décembre.
En effet, vous aurez noté que votre facture précédente était négative : vous n'avez pas réglé d'abonnement sur la facture du 30 novembre, vous nous avons même remboursé une partie en trop perçu depuis le jour de souscription de votre nouvelle offre.
Je suis ravi d'avoir pu vous éclairer sur vos factures, je reste à votre écoute pour toute autre demande, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
le 24-01-2022 18:56
Merci pour ces explications !
le 01-10-2024 22:43
Bonjour,
Mon épouse reçoit une facture mentionnant 9,54 Euros de Hors Forfait avec par exemple des connexion internet à 6h du matin qu’elle n’a jamais faites pour la simple raison qu’elle dormait et bien d’autres qu’elle n’a jamais effectuées. On dirait que son iPhone se connecte tout seul ! De plus nous avons le wifi et normalement tout devrait passer par wifi, donc hors facturation.
Comment cela peut-il s’expliquer ?
Merci par avance.
Pixef
le 02-10-2024 07:37
Bonjour,
En effet, les mobiles ont une vie propre. Ils peuvent télécharger une mise à jour d'application, les messages, la météo, etc.
Et le wifi peut se couper, ce qui entraîne une bascule sur le réseau mobile.
02-10-2024 09:53 - modifié 02-10-2024 09:53
Bonjour @MF49
Il faut donc désactiver les données mobiles du téléphone.
Changer pour un forfait bloqué ou souscrire à l'option blocage des datas.
le 02-10-2024 12:57
Bonjour @Pixef,
Je prends connaissance de la situation de votre femme et souhaite faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !