le 19-06-2020 15:30
Bonjour .
J ai changer mon contrat en Avril et les prelevements de celui ci continu???? Je demande remboursement
le 19-06-2020 15:44
le 20-06-2020 18:00
Bonjour @NYD60,
Pouvez-vous préciser si vous avez modifier votre contrat ou bien résilier ?
AlexandreK
le 20-06-2020 19:04
Bonsoirs. J ai fait la modification sur internet en disant changer de forfait
le 20-06-2020 19:06
Mais si il faut le résilier allons y bien sûr , merci
le 20-06-2020 19:10
Et en plus l ancien numéro n existe plus
le 21-06-2020 10:24
Bonjour
j ai résilier un contrat à 19€99 pour un à 14€99 car il y avait plus de GO
le 21-06-2020 10:34
Bonjour @NYD60
Vous ne pouviez pas changer pour une offre serie limitée en étant client Sosh.
Vous avez donc souscrit à un nouveau numéro de téléphone : c'est le cas ?
le 22-06-2020 12:24
Bonjour @NYD60,
Je vous remercie pour votre retour. En effet, étant déjà client Sosh vous n'auriez pas pu souscrire à l'offre Sosh série limitée à 14,99€.
AlexandreK