Contrat différent de la commande

ncovillers
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai passé une commande Sosh Boite Fibre le 26/10/2020 avec certaines conditions. (sans TV par exemple)

Je reçois un contrat qui ne correspond pas du tout à la commande (toutes les options y compris la TV)

J'ai pourtant reçu un email de confirmation "Orange" avec les conditions négociées.

Je viens de contacter l'assistance Sosh par chat mais le conseiller ne comprend pas les questions que je lui pose et répond à côté.

Il me demande d'envoyer un courrier postal à Lille !!!!!!

Un technicien doit venir raccorder la fibre à la fin du mois.

 

Qui puis-je contacter rapidement par téléphone ou par e-mail pour résoudre ce problème ridicule ?

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @ncovillers 

 

Il me semble que sur le contrat, il est noté : hors promotions et options ?

 

Sosh étant une offre 100% en ligne, il n'y a ni mail, ni téléphone pour votre demande.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Certes, mais l'option TV est en cours d'activation par exemple alors que je n'ai pas demandé la TV juste le web. De plus, signer un contrat en l'état qui ne mentionne pas les "promotions éventuelles" ni même en annexe me semble un peu tiré par les cheveux. S'il y a un problème quelle pièce présenter alors pour justifier la réclamation ?!

@ncovillers 

 

En principe, la confirmation de commande fait foi. Votre demande est légitime au cas où...

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

ncovillers
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes & tous,

 

Je relance cette discussion car je continue de recevoir des factures qui ne sont pas conformes à ma demande. Certains points sont mêmes surprenants car j'ai l'option 5€ par mois pour les appel illimités vers les mobiles et pourtant on me facture des communications vers des mobiles (tout ça en France évidemment).

 

Sosh continu de me facturer le TV alors que je ne l'ai pas demandé dans l'abonnement et mon recommandé du mois de novembre reste lettre morte.

 

Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @ncovillers


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683

Bonne journée 


Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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