Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Défaut de conseil ? Offre multisim internet + 1 GO

Bonjour,

Actuellement en possession d'une clé 4G Huawei mobile wifi E5577 (compatible tout opérateur, j'ai eu la confirmation) j'ai souhaité la réutiliser avec le réseau orange. Je suis ainsi allée en boutique orange avec ma clé 4g pour connaître les différentes offres possible avec cet appareil. Le conseiller m'a fait souscrire à l'offre multisim internet + 1 Go en utilisant mon forfait sosh à 19,90 €/mois. Cela me coûte 10€ de frais d'activation et 5€/mois.
Le problème c'est que cela ne fonctionne pas. Je suis allée dans une autre agence orange où l'on m'a fait part que les cartes sim orange ne sont pas compatibles avec cet appareil. Ce serait donc un défaut de conseil de la part de l'autre agence.

Je vais dons résilier l'offre souscrite et je demande que l'ensemble des frais liés à cette offre ne me soient pas facturés.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais svp

Cordialement
4 réponses4

Bonjour,

 

Déjà, pour rappel, les conseillers Orange en boutique ne sont pas tenus à renseigner les clients Sosh. Tu as donc eu de la chance jusque là...

 

En tout cas, c'est normalement exactement la bonne option pour un modem 4G.

 

Il va falloir donc creuser au dela du "cela ne fonctionne pas". Ce modèle de modem est vendu par Orange donc, en théorie, aucune raison que ça ne marche pas. C'est donc probablement un souci de configuration, notamment s'il a été utilisé auparavant sur un autre réseau.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour@celine7660 ,


La Multi-Sim a t-elle été activée?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour vos retours.

J'ai essayé de multiple fois de l'activer sur sosh.fr. La page est à chaque fois indisponible.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !