le 31-12-2021 13:40
Bonjour j'ai un forfait sosh à 14€99 avec 80 giga depuis 4 mois. Depuis 2 mois j'ai des prélèvements supérieurs à ce montant.
Quand je vérifie ma consommation des données, je ne dépasse jamais les 80 giga ??
L'opérateur sosh calcule différemment et je n'arrive pas à à consulter le détail de ma facture ou accéder à l'aide et contact . J'ai un message de refus d'accès qui dit que je ne dispose pas de droits insuffisants ou son parent pour effectuer cette opération ??
Qui saurait me conseiller ?
Merci
Brigitte
le 31-12-2021 13:42
Bonjour,
La data n'est pas surfacturée au dela du quota.
C'est donc autre chose.
le 09-01-2022 08:55
Bonjour
Pas compris ce que veut dire, la data n'est pas sur facturée. Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine.
J'ai un Huawei y6 2019.
Je viens de changer la date de facturation car c'était noté le 1er jour du mois. Hors mon forfait a débuté le 25 du mois.
Je n'ai plus accès à internet car la ligne adsl n'est pas encore reliée chez moi. Ça ne va pas tarder.
Je fais un partage de données pour avoir internet sur ma tablette. Je regarde des films ou vidéosmais quand je consulte les données utilisées dans le mois je constate que les gigas ne diminuent pas bien vite sachant qu'un film consomme déjà 1 à 2 gigas.
Merci pour la réponse
le 10-01-2022 12:21
Bonjour @Brigitte44420,
Afin de vous apporter mon aide concernant la consommation data de votre forfait mobile Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 14:25
Bonjour @Brigitte44420
Je vous ai fait une réponse en message privé, mardi dernier.
En avez-vous pris connaissance?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !