le 04-11-2019 13:12
Des semaines sans réponses !
Je cherche le moyen de récupérer des duplicatas de mes factures sosh internet alors que je n'ai pas accès à mon espace client (identifiant et mdp ne fonctionnent pas et que l'on me répond que l'on ne peut me renvoyer de nouveaux identifiants par courrier, étant résilié)
Est-ce que Sosh peut enfin me répondre ?!!!
le 04-11-2019 13:16
Bonjour déjà !
Pour les 12 derniers mois, il faut aller sur ce lien
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 04-11-2019 13:17
Bonjour @OlivierOM
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 04-11-2019 13:42
C'est fait. Dans l'attente, merci.
le 04-11-2019 15:23
@PatriciaZAvez vous bien reçu ? Pouvez vous me confirmer ou infirmer votre intervention ?
Merci
le 04-11-2019 16:49
Bonjour @OlivierOM ,
Merci pour votre retour, pouvez-vous m'indiquer la période souhaitée pour vos duplicatas ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Anne-Claire
le 05-11-2019 21:18
Bonsoir,
Pour la période 2019 SVP.
Merci de me confirmer l'envoi par mail ou courrier
le 24-11-2019 17:29
@OlivierOM a écrit :Bonsoir,
Pour la période 2019 SVP.
Merci de me confirmer l'envoi par mail ou courrier
Toujours pas de retours....
le 24-11-2019 17:33
Bonsoir @OlivierOM
Tout est indiqué dans mon message plus haut.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 24-11-2019 17:46
Eh non, toujours pas car pertes identifiants + contrat résilié = impossiuble de se connecter. Donc j'attend toujours le retour d' @AnneClaire_D , @PatriciaZ ou quelqu'un de sosh/orange pour faire l'envoi manuellement...