DUplicata factures internet quand résilié

OlivierOM
Sosheur occasionnel

Des semaines sans réponses !

Je cherche le moyen de récupérer des duplicatas de mes factures sosh internet alors que je n'ai pas accès à mon espace client (identifiant et mdp ne fonctionnent pas et que l'on me répond que l'on ne peut me renvoyer de nouveaux identifiants par courrier, étant résilié)

Est-ce que Sosh peut enfin me répondre ?!!!

 

11 réponses11

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@OlivierOM 

 

Pour les 12 derniers mois, il faut aller sur ce lien

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OlivierOM 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

OlivierOM
Sosheur occasionnel

C'est fait. Dans l'attente, merci.

OlivierOM
Sosheur occasionnel

@PatriciaZAvez vous bien reçu ? Pouvez vous me confirmer ou infirmer votre intervention ?

Merci

AnneClaire_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OlivierOM ,


Merci pour votre retour, pouvez-vous m'indiquer la période souhaitée pour vos duplicatas ?

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.

Anne-Claire


signature_webcc_sosh.jpg

@AnneClaire_D @PatriciaZ 

Bonsoir,

Pour la période 2019 SVP.

Merci de me confirmer l'envoi par mail ou courrier

OlivierOM
Sosheur occasionnel

@OlivierOM  a écrit :

@AnneClaire_D @PatriciaZ 

Bonsoir,

Pour la période 2019 SVP.

Merci de me confirmer l'envoi par mail ou courrier


Toujours pas de retours....

Bonsoir @OlivierOM 

 

Tout est indiqué dans mon message plus haut.

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Les messages privés seront supprimés.

Eh non, toujours pas car pertes identifiants + contrat résilié = impossiuble de se connecter. Donc j'attend toujours le retour d' @AnneClaire_D , @PatriciaZ ou quelqu'un de sosh/orange pour faire l'envoi manuellement...