le 21-11-2020 11:19
Bonjour,
Ma ligne a été coupée pendant 7 jours suite à une panne électrique localisée sur le réseau téléphonique.
Un sous-traitant d'Orange est intervenu pour réparer la panne au niveau du répartiteur.
Bizarrement, il n'y avait que moi qui était impacté, pourtant j'habite au milieu d'un village...
Puis-je obtenir un avoir proportionnel à la durée de la coupure sur ma prochaine facture ?
Si oui, quelle est la démarche à suivre.
Merci.
Cordialement.
le 25-11-2020 14:40
Bonjour @NG44690
Je prends connaissance de votre message et je vous propose de consulter votre dossier, et si ce n'est pas déjà fait, lancer la réclamation afin que vous soyez dédommagé suite à l'indisponibilité de service.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos noim, prénoim, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-11-2020 18:39
Bonjour @NG44690
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai validé le dédommagement correspondant à la semaine où vous n'avez pas pu utiliser vos services, vous recevrez un SMS de confirmation et la somme apparaîtra en déduction sur la prochaine facture.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !