Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande de geste commercial

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Demande de geste commercial

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Bonjour,

suite des difficultés de connexion internet, dans un premier temps on m'a proposé de changer la box, le problème persistant un technicien est venu, le problème venait de la ligne extérieure et il est enfin réparé... Lors de mes nombreux contacts avec le service client par téléphone, on m'a parlé d'un geste commercial, les services ont été défecteux pendant environ 3 semaines. Comment faire pour obtenir cette réduction dans ma prochaine facture. Merci de me répondre au plus vite..; Cordialement

1 réponse

Bonsoir @MLTU 

 

Pour cela, il faut prendre contact avec un conseiller via echat.

Aide et contact, mot-clé : réclamer facture.


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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