14-09-2021 22:25 - modifié 15-09-2021 11:52
Bonjour à tout le monde.
J'ai souscrit à un forfait mobile sosh et payé ma carte sim par carte virtuelle.Tout semblait s'être bien passé (validation, mail de confirmation etc..). Cependant il semblerait qu'il y ait eu un probleme... (aprés verificationje n'ai jamais été débité) . Orange " vente à distance " m'a donc réclamé 10 euros par chèque à envoyer à leur site de Saint Max pour la carte sim. J'ai envoyé le chèque le 31/08/21 mais je viens de recevoir aujourdh'ui (14/09/21) un avis avant poursuite daté du 08/09/21 m'indiquant que j'ai 10 jours pour payer.
Impossible de les contacter pour savoir s'il ont bien reçu mon paiement.
Pourriez vous m'indiquer ce que je peux faire svp ? Le RIB du compte d'orange par exemple, quitte à payer 2 fois la sim !!! Je veux pas qu'orange m'envoie une société de recouvrement pour 10€ et à cause d'une CB qui à merdouillée !
Merci d'avance et bonne journée.
le 16-09-2021 18:36
Vous n'êtes pas seuls, je suis exactement dans le même cas que vous tous.
2 fois qu'ils doivent m'appeler et toujours personne.
Et toujours suite au forfait du 13/06/2021.
Vivement que tout cela se débloque.
le 16-09-2021 22:00
le 16-09-2021 22:02
bonjour. même problème pour moi. achat carte sim autour de mi juin. chèque envoyé et toujours un courrier de relance. je partage la reponse reçue sur le chat lorsque j'ai pu avoir qq un. j'en tombede ma chaise.. sosh a un souci, et le règle e' écrivant des courrier menaçant ses clients ?.. avez vous eu d'autres réponses de votre côté ?
le 16-09-2021 22:07
2e copie ecran, suite de l'échange chat
le 17-09-2021 05:45
Bonjour,
C'est quand même fou. Je suis exactement dans le même cas en ce qui me concerne au même stade et même cinema ensuite : lettre de relance , contact via le tchat (2 fois) qui me fixe un rdv ou personne ne me rappelle....
Quelle est la solution ? On doit considerer que c'est un bug????
Si quelqu'un a une réponse claire, je suis preneur.
le 17-09-2021 15:48
@Fd22 a écrit :Bonjour,
C'est quand même fou. Je suis exactement dans le même cas en ce qui me concerne au même stade et même cinema ensuite : lettre de relance , contact via le tchat (2 fois) qui me fixe un rdv ou personne ne me rappelle....
Quelle est la solution ? On doit considerer que c'est un bug????
Si quelqu'un a une réponse claire, je suis preneur.
Réponse d'un conseiller Sosh sur Twitter: "Je vous invite à ne pas tenir compte des éventuelles relances que vous recevez, nos équipes sont pleinement mobilisées pour absorber au plus vite le flux de règlements envoyés. Je vous remercie pour votre patience, votre chèque sera prochainement encaissé."
Je précise que je n'ai pas eu la possibilité de payer ma carte SIM le jour de ma souscription en ligne. Sosh fait passer ses clients pour des mauvais payeurs, en réalité la bourde vient d'eux et ils ont tardé à réagir. Ils ont été longs à la détente pour remarquer ce disfonctionnement, par contre ils ont été rapides pour brandir la menace de poursuite judicaire.
le 17-09-2021 16:05
Bon un RDV etait fixé, un conseiller aurait du m'appeler pour payer cette facture au telephone... Pas d'appel... J'aurai tout essayé...
Je ne sais vraiment plus quoi faire ... J'attends....
Sosh est mauvais sur ce coup!
le 18-09-2021 18:20
réponse sur un autre fil de discussion ici :
https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/Dernier-avis-avant-poursuite/m-p/2594153
sosh aura mis du temps à reagir.. a suivre en surveillant le prélèvement du chèque envoyé fin août. j'ai fait moderne, j'ai choisi la poste. j'ai hésité avec le pigeon voyageur..j'espère qu'ils ont une boîte aux lettres chez sosh..
le 20-09-2021 18:45
J'ai déjà donné la réponse un peu plus tôt qui est sensiblement la même mais visiblement elle est passée inaperçue.