Double debit

Weareham
Aspirant sosheur

J’ai été débité deux fois pour une seule facture.Le service client m’a rappelé et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire,qu’il fallait voir avec le service comptabilité mais qu’Il ne savait pas quand ils allaient me rappeler et que de toutes façons je n’allais pas mourir pour deux débits de 16,99 euros!Ai je un recours?

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Weareham 

Le trop perçu interviendra en déduction sur votre prochaine facture. 

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Weareham,

Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️🍂.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !