le 19-11-2024 22:00
J’ai été débité deux fois pour une seule facture.Le service client m’a rappelé et il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire,qu’il fallait voir avec le service comptabilité mais qu’Il ne savait pas quand ils allaient me rappeler et que de toutes façons je n’allais pas mourir pour deux débits de 16,99 euros!Ai je un recours?
le 19-11-2024 22:37
Bonjour @Weareham
Le trop perçu interviendra en déduction sur votre prochaine facture.
le 25-11-2024 16:27
Bonjour @Weareham,
Je prends connaissance à l'instant de votre message et vous présente mes excuses pour ce délai de réponse.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀️🍂.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !