Double facturation Netflix

Fgnt
Mini sosheur

Bonjour,

 

Ma facture de Novembre présente une double facturation d'un abonnement NETFLIX.

Je n'ai qu'un seul abonnement datant d'avant ma souscription à SOSH, depuis Août j'étais prélevé de 8€ et quelques et là 17.98€ d'abonnement NETFLIX.

Pour quelles raisons ?

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Fgnt 

 

Est-ce que ce sont les mêmes périodes ?

Avez-vous consulté votre espace client pour voir si vous avez deux abonnements ?

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

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Les messages privés seront supprimés.

J'ai vérifié et :

 

- Je n'ai qu'un abonnement NETFLIX (Confirmé par leurs services)

 

Entre-temps j'ai eu une réponse : Sosh prélève par anticipation 🙄, ça n'explique pas pourquoi en Aout et Septembre ils ont prélevé 8.90€ et là un peu plus de 17€ !?

labougeotte
Top Contributeur

Comme indiqué plus haut, vérifiez les périodes d'abonnement facturées et ceci depuis la date de souscription.

Effectivement, les abonnements (comme pour le train ou le bus) sont payables d'avance.

 

Les messages privés seront supprimés.

Comme évoqué plus haut : j'ai vérifié.

Je n'ai qu'un seul abonnement Netflix.

Tous les opérateurs ne prélèvent pas par anticipation, auparavant j'étais chez Orange et l'abonnement était prélevé à terme échu.

Au changement d'opérateur Sosh a prélevé le mois en cours et le mois d'avance, et cela sans explications.

 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Fgnt 

Je prends connaissance de votre message et vous confirme que le principe de facturation est identique chez Sosh et chez Orange.

Pouvez-vous toutefois me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée, si vous souhaitez que je vérifié votre facture?



Bonne journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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