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Double facturation pour la même ligne ADSL et FIBRE

hpierre49
Sosheur occasionnel

Chez sosh depuis quelques années avec une offre groupée mobile + ADSL à 39,99 euros, j'ai décidé de passer en fibre.

Depuis mon passage en fibre, je suis toujours facturé pour l'ADSL en plus de la fibre.

Comment se fait il que l'opérateur continue à facturer l'ADSL dans ce cas ?

Je pourrais tenter de résilier mon contrat ADSL mais comme le mobile est rattaché dessus, je risque de le perdre en même temps.

Quelqu'un sait il qui contacter ou quelle adresse pour echanger sur ce litige avec l'opérateur.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci Labougeotte pour cette réponse et lien vers le chat.

De mémoire j'avais réussi à contacter le service commerciale au tel pour demander à basculer en fibre.

 

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5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @hpierre49 

 

Ce passage s'est fait de quelle manière ?

Avez-vous demandé un changement de forfait ?

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci Labougeotte pour cette réponse et lien vers le chat.

De mémoire j'avais réussi à contacter le service commerciale au tel pour demander à basculer en fibre.

 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @hpierre49,


Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @hpierre49,

 

Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro concerné, en message privé.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Bonjour,

Il y a 3 ans nous avons souhaité couper la ligne de mon conjoint et mettre la mienne à la place sur notre forfait live box + mobile. J'ai fait cette demande par chat. On m'a assuré que le basculement a été fait. Je leur ai bien demandé, pour ne pas payer double facture. Mon coinjoint vient de s'apercevoir (après 3 ans) que nous payons double factures, car la ligne que nous voulions résilier est toujours facturée. Du coup nous avons 2 comptes, et 2 factures qui ne sont pas à la même date,et la 2ème est reçue dans les courriers indésirables... Les personnes de Sosh n'ont donc pas fait le nécessaire, et nous nous retrouvons avec 1500 euros de payés pour rien. Notre réclamation a été envoyée depuis 5 jours et toujours pas de réponse.

Nous n'allons pas laisser passer cela, c'est un gros litige. HELP ! Car personne pour nous répondre au téléphone. Merci....

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Bigot29,

Si votre réclamation est déjà ouverte je vous invite à patienter. Le délai de traitement moyen est de 5 jours, mais si l'historique date de plus de 3 ans, il est normal que la réponse soit un peu plus longue à venir car il y a des recherches à faire.

Tenez-nous informé de la situation et je vous apporterais mon aide en cas de besoin.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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