12-10-2019 09:22 - modifié 12-10-2019 09:28
Chez sosh depuis quelques années avec une offre groupée mobile + ADSL à 39,99 euros, j'ai décidé de passer en fibre.
Depuis mon passage en fibre, je suis toujours facturé pour l'ADSL en plus de la fibre.
Comment se fait il que l'opérateur continue à facturer l'ADSL dans ce cas ?
Je pourrais tenter de résilier mon contrat ADSL mais comme le mobile est rattaché dessus, je risque de le perdre en même temps.
Quelqu'un sait il qui contacter ou quelle adresse pour echanger sur ce litige avec l'opérateur.
Merci.
le 12-10-2019 09:52
Merci Labougeotte pour cette réponse et lien vers le chat.
De mémoire j'avais réussi à contacter le service commerciale au tel pour demander à basculer en fibre.
le 12-10-2019 09:45
Bonjour @hpierre49
Ce passage s'est fait de quelle manière ?
Avez-vous demandé un changement de forfait ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post.
le 12-10-2019 09:52
Merci Labougeotte pour cette réponse et lien vers le chat.
De mémoire j'avais réussi à contacter le service commerciale au tel pour demander à basculer en fibre.
le 14-10-2019 11:44
Bonjour @hpierre49,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
25-09-2020 22:14 - modifié 25-09-2020 22:17
@Patricia_P a écrit :Bonjour @hpierre49,
Afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro concerné, en message privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Bonjour,
Il y a 3 ans nous avons souhaité couper la ligne de mon conjoint et mettre la mienne à la place sur notre forfait live box + mobile. J'ai fait cette demande par chat. On m'a assuré que le basculement a été fait. Je leur ai bien demandé, pour ne pas payer double facture. Mon coinjoint vient de s'apercevoir (après 3 ans) que nous payons double factures, car la ligne que nous voulions résilier est toujours facturée. Du coup nous avons 2 comptes, et 2 factures qui ne sont pas à la même date,et la 2ème est reçue dans les courriers indésirables... Les personnes de Sosh n'ont donc pas fait le nécessaire, et nous nous retrouvons avec 1500 euros de payés pour rien. Notre réclamation a été envoyée depuis 5 jours et toujours pas de réponse.
Nous n'allons pas laisser passer cela, c'est un gros litige. HELP ! Car personne pour nous répondre au téléphone. Merci....
le 29-09-2020 10:16
Bonjour @Bigot29,
Si votre réclamation est déjà ouverte je vous invite à patienter. Le délai de traitement moyen est de 5 jours, mais si l'historique date de plus de 3 ans, il est normal que la réponse soit un peu plus longue à venir car il y a des recherches à faire.
Tenez-nous informé de la situation et je vous apporterais mon aide en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !