Double facturation

Beauvilain
Aspirant sosheur

Bonjour

je suis passé chez Sosh pour l offre à 14,90 euros et je me retrouve facturé 28 euros! 
c est une ****** ? Une erreur ? Car vu qu on ne peut avoir aucune réponse et que le e chat est introuvable ça recommence à rendre fou ! Je veux une réponse car ça s appelle du *** ! Et ne me dites pas en haut à droite dans l aide j ai tout essayé ! Je veux une réponse ! Et un remboursement !

c est du *** !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Beauvilain 

 

avant de crier au vol il,faut se renseigner. 

c'est sûrement votre 1ère facture. 

regardez ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-un-forfai...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter