le 26-04-2021 14:00
Bonjour,
Nous avons migré d'un abonnement ADSL vers un abonnement fibre et SOSH :
- nous facture deux fois pendant un mois;
- n'applique pas la remise valable 12 mois.
J'ai essayé de faire une reclamation mais je retourne toujours à la même page et impossible de trouver comment chater avec un consseillé.
Une aide serait appréciée.
Merci.
GB
le 28-04-2021 15:14
@Prunette83 a écrit :
@June07 a écrit :Bonjour
J'ai le meme souci , j'ai migré de l'adsl vers la fibre .
Le premier contrat finissait le 4 avril , alors que j'ai payé jusqu'au 11/04 , malgré cela on m'edite 2 factures de 24,99€ et 1,65€ pour la periode du 12/04 au 11/05.
Le second contrat , la fibre a débuté le 10 avril.
Jai eu un premier conseiller par chat il y a 2 semaines qui n'a rien résolu , le second , ce matin m'a dit consulter mon dossier et 1h45 plus tard je n'ai aucune nouvelle , le chat etant maintenant deconnecté.
Comment résoudre cela si le chat n'apporte rien ?
Merci June 07
J'ai exactement le même problème ils m'ont installé la fibre le 19 mars mon contrat adsl est payé jusqu'au 26 mars .de la il me facture la fibre du 19 mars au 22 avril et du 23 avril au 22 mai pour ma part il y a un soucis et je n'ai aucune réponse logique . Pour moi orange facture l'installation en dissimulant l'intitulé !!!!
En effet il doit y avoir une reponse logique , connu par eux seulement.
le 28-04-2021 15:24
Bonjour @Prunette83 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite clarifier les choses.
En effet, lorsque vous passez une offre internet de l'ADSL à la fibre, il se peut qu'une facture ADSL soit générée entre-temps pour le mois à venir, en fonction de votre jour de facturation, et que vous constatiez un doublon avec la première facture fibre. Toutefois, cela sera régularisé, lors de l'édition d'un facture de clôture de la partie ADSL, au prorata. Celle-ci est générée dans les 10 jours suivants l'activation de la fibre.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dans le cas contraire, je prendrai vos coordonnées en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-04-2021 15:33
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @June07. J'ai consulté vos factures et, sur la dernière, il vous a été déduit la période du 14/04 au 11/05 représentant un avoir de 23,34 euros qui a été déduit de la facture de 24,99 euros ( qui n'avait pas encore été réglée ) et qui au final fait une facture de 1,65 euros.
Sur les factures de 24,99 euros et de 1,65, vous n'avez que celle de 1,65 à régler.
Pour moi tout est normal.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-04-2021 15:37
Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi je vous 1,65€ sur la facture adsl alors que c'est vous qui me devez la periode du 4 avril au 11 avril.
le 28-04-2021 16:22
@June07,
Pour cette période là, je vous invite à patienter votre première facture Fibre afin de voir s'il n'y a pas une régularisation automatique dessus. Je ne peux rien faire avant, je suis navré.
Si rien n'apparait, je vous invite à revenir ici même afin que l'on vous rembourse sous forme d'avoir sur votre facture la période du 04/04 au 11/04.
Est-ce bon pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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28-04-2021 17:04 - modifié 28-04-2021 17:05
C'est bon pour moi
J'attends la prochaine facture fibre , sachant que s'il n'y a pas d'avoir je préférais resilier tous mes abonnements, mobile compris chez vous plutot que le chat, cela fait plusieurs semaines que cet abonnement pose soucis entre le technicien qui doit venir à plusieurs reprises car branchements compliqués , internet qui ne fonctionne plus alors que je suis en télétravail.
Merci à vous en tous cas bonne soirée
le 28-04-2021 18:26
Je suis désolé pour les désagréments que cela vous a occasionnés. Je vous invite à revenir vers moi, ici même, une fois votre première facture fibre éditée afin que je me charge d'effectuer le remboursement si rien n'est fait, rassurez-vous. Si vous le souhaitez, je le ferai mais je ne pense pas qu'une résiliation soit utile même si je comprends tout à fait votre ressenti.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 28-04-2021 19:03
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Prunette83 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite clarifier les choses.
En effet, lorsque vous passez une offre internet de l'ADSL à la fibre, il se peut qu'une facture ADSL soit générée entre-temps pour le mois à venir, en fonction de votre jour de facturation, et que vous constatiez un doublon avec la première facture fibre. Toutefois, cela sera régularisé, lors de l'édition d'un facture de clôture de la partie ADSL, au prorata. Celle-ci est générée dans les 10 jours suivants l'activation de la fibre.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dans le cas contraire, je prendrai vos coordonnées en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Anthony
Merci de votre réponse . Ils m'ont régularisé de 5.67€ tout en sachant qu'ils me facturent à partir du 19 mais qu'ils me remboursent à partir du 21 chercher l'erreur ??
le 28-04-2021 19:07
@Prunette83 a écrit :
@Anthony_do a écrit :Bonjour @Prunette83 ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite clarifier les choses.
En effet, lorsque vous passez une offre internet de l'ADSL à la fibre, il se peut qu'une facture ADSL soit générée entre-temps pour le mois à venir, en fonction de votre jour de facturation, et que vous constatiez un doublon avec la première facture fibre. Toutefois, cela sera régularisé, lors de l'édition d'un facture de clôture de la partie ADSL, au prorata. Celle-ci est générée dans les 10 jours suivants l'activation de la fibre.
Est-ce que cela répond à votre question ?
Dans le cas contraire, je prendrai vos coordonnées en message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/765907
Anthony
Merci de votre réponse . Ils m'ont régularisé de 5.67€ tout en sachant qu'ils me facturent à partir du 19 mais qu'ils me remboursent à partir du 21 chercher l'erreur ??
Et pourquoi payer un abonnement avant qu'il soit consommé ??
le 29-04-2021 09:09
Bonjour @Prunette83 ,
Je prends connaissance de vos retours à l'instant.
Concernant la facturation, elle est toujours à échoir concernant l'abonnement, que ce soit mobile ou internet.
Pour en revenir à votre situation en particulier, comme indiqué dans mon précédent message, je suis disponible en message privé.
Je reste à votre écoute si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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