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Double facturation

papy99
Sosheur hyperactif
Bonjour je viens de passer chez sosh en venant d'orange. Je recoit une facure d'orange periode du 15 11 2021 au 14 12 2021. Et une facture sosh du 24 11 2021 au 22 12 2021. J'ai changé le 24 11 2021. Merci pour votre réponse.
18 réponses18

papy99
Sosheur hyperactif
OK j'avais pas vu. Merci Bien à vous bonne soirée.

Maeva_M
Webconseiller

@papy99

Je vous en prie avec plaisir. Si besoin n'hésitez pas à revenir vers moi, je reste à votre écoute.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Laurent40700
Sosheur occasionnel

bonjour , je remarque que voius vous prelevez 2 x ma facture du mois de janvier 2025  du même montant ,y a t il pas un problème dans votre système à ce jour ,les montant sont identiques sur la même  ligne ,alors que cela concerne uniquement  mon mobile ,veuillez en urgence me contacter 

Bonjour @Laurent40700 

Nous sommes dimanche : il n'y a pas de conseillers qui sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h, sauf jours fériés. 

 Voyez également  avec votre banque.

 

Les messages privés seront supprimés.

  • Ma banque n y est pour rien ,c est sosh qui m ont appliquer 2 x fois mon abonnement mensuel ,y a pas un numéro pour de telle fraudes ? 

Ou ai je écrit que votre banque y est pour quelque chose ? 

Votre banque peut éventuellement vous conseiller : bloquer/rejeter un des deux prélèvements...

En principe,  Sosh déduira le trop perçu des prochaines factures.

 

Les messages privés seront supprimés.

C plutôt un remboursement que je veux ,on parle de 2 x 140 euros ,je suis pas crépus non plus .....

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ?

Un abonnement mensuel à 140€, chez Sosh ?



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Laurent40700,


Afin de faire le point sur la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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