le 16-06-2025 05:14
Bonjour,
Je viens de constater que je payais deux factures internet, l’une concerne mon ancienne adresse de domicile et l’autre la nouvelle. Il y a quelques mois lorsque j’ai voulu opérer une migration de ligne, on m’a proposé de passer à la fibre puisque je devenais éligible, mais sans me préciser que je devais résilier l’ancienne offre…
Visiblement c’est un sujet qui revient souvent. On en viendrait presque à penser que c’est une bonne méthode bien mesquine et malhonnête bien installée et mise en œuvre exprès…
Avez-vous des solutions s’il vous plaît ? La résiliation ne semble pas simple ET le remboursement est compromis vu le niveau d’honnêteté…
le 16-06-2025 07:04
Bonjour @BMA7
Donc suite à un déménagement l’ancienne offre n’a pas été résiliée?
ce n’est pas normal en effet mais dire que cela revient souvent faut pas exagérer.
et en plus ajouter : vu le niveau d’honnêteté ??
c'est limite diffamant?
ne pas oublier que sur un forum on voit rarement les clients satisfaits 😉
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-06-2025 10:50
Bonjour @BMA7,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 12:34
Ben je constate quand même que le sujet a déjà été abordé dans les forums. La qualification juridique de la diffamation est assez encadrée et stricte. Ce que je vois surtout ce qu’il n’y a pas eu de notification pour résilier l’ancienne offre et que l’on m’avait assuré qu’on s’occupait de tout.
c’est pris en charge.
le 16-06-2025 13:14
Je vous remercie pour vos coordonnées. Nous avons échangé ensemble ce matin sur un autre canal. Je vais donc me permettre de clore notre échange ici et de poursuivre sur l'autre réseau, comme je vous l'ai indiqué nous reviendrons vers vous à partir du 19/06.🙂
Belle journée à vous.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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