Double forfait

kevinLeb
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que lors de mon passage en offre fibre, mon contrat ADSL est toujours en cours, en plus de celui pour la fibre.

Entre les forfait téléphone et tout, je n'ai pas fait attention et cela fait plus d'un an que c'est comme ça.

Impossible de joindre quelqun par téléphone, le chat ne répond pas et on me demande 50 euros pour résilier en ligne, c'est hors de question.

Je ne sais pas si on peux m'aider à joindre le service commercial mais ça à l'air compliqué.

1 réponse1

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @kevinLeb,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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