Double prélèvement

Gardette62240
Aspirant sosheur

Bonjours je vient de m'appercevoir que j'ai eu un double prélèvement se moi ci mais aucun moyen.de contacté le sav ou autre chose même pas de SAV et ce n'es pas la première fois je pense faire appel au service des consommateurs car la ce n'es pas normal 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Gardette62240

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter