Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

ERREUR FACTURATION

Bonjour

Je viens de voir que sur ma facture de consommation du mois en cours (de mi aout à mi septembre), j'ai un hors forfait de 20,30€. Cette hors forfait est du à des appels émis depuis l'international facturés 2,90/min (je précise bien que c'est par minute !) selon vos messages et votre sites SOSH (photo à l'appui si nécessaire).

 

Hors chaque appel émis par moi depuis l'international ne dure pas plus de 1s à 2s. Selon un produit en croix BASIQUE appris au collège j'obtiens un montant de 0,048€/seconde de communication.

En quoi vous me facturez 1min entière alors que je n'ai pas consommé cette minute ?!

 

Je veux un remboursement immédiat car je ne suis pas rester au téléphone pendant 1min et souhaite être mis en relation avec un de vos conseillés, qui sont sois-disant joignables sur votre site mais que je n'arrive pas à joindre depuis 1h.

 

Je suis actuellement à l'étranger et je souhaite être contacté UNIQUEMENT par mail!

3 réponses3

Bonjour @Chris974-77 

 

Je vous engage à relire la fiche tarifaire, page 19 dans Documentations et tarifs en bas de page.

Emission d’appels

Décomptés à la seconde après une première minute indivisible sauf pour les appels émis depuis les zones Europe, DOM et Suisse/Andorre vers ces mêmes zones et la France métropolitaine : les appels sont décomptés à la seconde dès la première seconde.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre reponse que SOSH se garde de preciser lors de leur envoi de SMS des tarifs en vigueur.

 

Ce mois d'octobre sera le dernier pour moi sur le reseau Sosh.


Bonsoir @Chris974-77,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés