le 02-02-2021 07:35 - dernière modification le 02-02-2021 08:03 par moderateur_p2
Bonjour je suis surpris d être facturer des Apl en Suisse et de ma connexion internet
Pourriez vous corriger la facture Svp
Merci je n ai jamais été facturer et j avais opter à cette abonnement car il correspondais à mes besoins et la situation géographique zéros surprise et la frayeur merci
*******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 03-02-2021 10:04
Bonjour @Hicham25
Vous pouvez réclamer ici
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-02-2021 13:37
@Hicham25 En cas de recours à une réclamation, nous serions confrontés à la situation explicitée dans notre FAQ dédiée à la réclamation .
A votre écoute,
Franck_