le 28-04-2021 21:51
J'ai passé deux mois aux Etats-Unis.
Avant de partir j'ai acheté l'option USA et Canada pour avoir la liberté des coups de files, SMS, et internet quelque soit l'endroit où je suis. Cette passe est valable pour un mois. C'est très bien marché, et avant la fin de premier mois j'ai acheté pour la suivante (en laissant de marge du temps et j’ai également prise en considération le décalage d'horaire entre US et Europe). J'ai payé, j'ai reçu la confirmation de ma commande.
Le jour quand mon premier mois est arrêté officiellement je me retrouve au milieu de rien aux US avec mon téléphone bloqué, soi-disant « vous avez utilisé l'internet sans l'option passe USA, donc ça vous fait déjà 50 euros, et téléphone bloqué pour vous protéger en face dépense inconsciente ».
En rentrant j'ai RE-ACHETE le passe…
Le 50 euros et l'achat été facturé quand-même...
Pas de possibilité pour le réclamer officiellement ? En tout cas j’ai pas trouvé aucun façon de réclamer mon argent...
le 28-04-2021 22:05
Bonjour déjà !
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le 28-04-2021 22:31
Bonjour!
Malheureusement ca ne marche pas.
J'ai essayé plusieur foi, mais il ne propose pas des vrais possibilités...
Je voudrais presenter mon mail de confirmation, et les incoherences qui se figurent sur le facture. Et bien evidemment je voudrais recevoir mon argent.
Avez vous des idés fesables ou autre proposition ?
Cordialement
le 29-04-2021 08:39
Bonjour @CseGa,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
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