Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Erreur facture

Bonjour,

J'ai reçu une facture par SMS d'un montant de 103.99€. Selon toute vraisemblance, cela correspond au montant du forfait Livebox 34.99€ + 69€ d'un déplacement de technicien (factures inaccessibles donc impossible de vérifier). Or, lors des 2 interventions, les techniciens ont précisé que le déplacement ne serait pas facturé car le problème provient de la ligne Orange, ce qu'ont confirmé 2 SMS reçus après chaque intervention. J'aimerais donc comprendre pourquoi l'un des déplacements m'est facturé, d'autant plus que mon problème Internet n'est absolument pas résolu et que je paie mes factures chaque mois en ayant Internet 1 jour sur 2 quand tout va bien (et cela dure depuis 1 an quand même).

Merci de faire le nécessaire ou de me renvoyer vers la personne compétente,

Maryse Colin


Solutions approuvées

Bonjour @MaryseColin 

 

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2 réponses2

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Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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