Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Erreur facture

Bonjour l'equipe Sosh.

Je viens vers vous sur le forum car malgrès plusieurs tentatives via le chat, mon problème n'est toujours pas résolu. je dirais même qu'on m'oublie à chaque fois et que vous redécouvrez mon problème. Je vous explique.

 

J'ai souscris un l'abonnement avec promotion pour un total de 14e99 par mois N° de la commande *****************

Le problème c'est que ma boite sosh est resté bloquer dans un point relais cause COVID.

 

Après avoir contacté l'assitance, il me renvoit une box. Mais à ma grande surprise, je remarque que mon conseiller a passé une nouvelle commande sans la promotion pour effecté un nouvelle envoi de box sans mon accord

( N° commande : *****************)

On me demande donc de payé une facture de 44,31e pour les deux mois au lieu des 14e99 par mois pour l'abonnement auquel j'ai soucris.

 

J'attends depuis, qu'on me corrige cette facture. En attendant j'ai annulé les ordres de prélévement d'Orange.

 

[EDIT : Merci [@ lola6] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

6 réponses6

Bonjour @lola6 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

par contre c'est pas une bonne idée de bloquer les prélèvements car sosh risque de vous couper votre accès internet. 

Oui c'est un risque, j'ai déjà expliqué mon problème a des webconseiller 3 fois..

 

Toujours pas de réponse de la part de Sosh ??

Bonjour, @lola6

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?

MatH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De plus, je souhaite déménager mon offre fibre à mon nouveau logement car je démenage, mais quand j'effectue les demarches sur le site, le prix du forfait est de 29e99 soit le double du forfait de 14e99 au quel j'ai souscris.. si on ne m'apporte pas très vite une solution je me verrais obligé de mettre fin à mon contrat pour aller voir la concurrence qui eut, possède un vrai service clientel. Les démarche de résiliation sont déjà en cours, si aucune solution n'est apporté avant le 08/07/2020, Sosh c'est fini pour moi !

Bonjour @lola6,


En complément d'information pourriez-vous me communiquer un numéro de mobile ou fixe ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !