le
24-03-2020
16:44
- dernière modification le
24-03-2020
19:18
par
moderateur_r2
Bonjour,
J'ai souscrit ce matin à une offre Sosh Crystal. Je voulais m'assurer que ma commande a bien été enregistrée. Je n'ai toujours pas reçu d'identifiants via SMS ni mail. Du coup, je me demande si je n'aurais pas fait d'erreur dans l'adresse mail. J'ai déposé en ligne mes coordonnées bancaires, d'où mes craintes...
Voici mes coordonnées:
Caroline N******
Tél.: 06 ** ** ** **
Mail: *************@gmail.com
Merci de bien vouloir me tenir informée.
Bien à vous.
Caroline N*******
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
le 24-03-2020 16:47
Bonjour @Caroline26170
Une offre Crystal ?
Ce n'est pas une offre Free ?
le 24-03-2020 16:49
Si, en effet, c'est une offre Free pour la box Crystal. Merci d'avoir rectifié.
le 24-03-2020 17:13
Dans ce cas, il faut poser la question à Free, non ?