Erreur mail

Caroline26170
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit ce matin à une offre Sosh Crystal. Je voulais m'assurer que ma commande a bien été enregistrée. Je n'ai toujours pas reçu d'identifiants via SMS ni mail. Du coup, je me demande si je n'aurais pas fait d'erreur dans l'adresse mail. J'ai déposé en ligne mes coordonnées bancaires, d'où mes craintes...

Voici mes coordonnées:
Caroline N******
Tél.: 06 ** ** ** **
Mail: *************@gmail.com

Merci de bien vouloir me tenir informée.

Bien à vous.

 

Caroline N*******

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Caroline26170 

 

Une offre Crystal ?

Ce n'est pas une offre Free ?

Les messages privés seront supprimés.

Si, en effet, c'est une offre Free pour la box Crystal. Merci d'avoir rectifié. 

@Caroline26170 

 

Dans ce cas, il faut poser la question à Free, non ?

Les messages privés seront supprimés.