le 17-12-2018 20:40
Bonjour,
Ma 1ere facture de Septembre 2018 La boite Sosh devait être de 9,99€ si tout s'était passé normalement...
Mais à ma grande surprise elle est de 12,33€ !
J'ai 4,67€ de facturé du 04/09/2018 au 11/09/2018 alors que ma ligne ne fonctionnait pas à ces dates.
J'ai 7,66€ du 12/09/2018 au 11/10/2018 alors que ma ligne a été activé le 19/09/2018 et validé par le passage d'un technicien le 22/09/2018.
Donc SOSH je vous demande de me faire un remboursement de 10€ pour la période du 04/09/2018 au 19/09/2018 pour la coupure énorme que vous m'avez fait subir.
De plus mes factures sur mon espace client n'ont pas été disponibles durant plus de 4 semaines !
Et malgrès mes relances régulières et une promesse de remise de la part d'un des conseiller, rien n'a été fait.
Donc SOSH je vous demande en supplément 1 mois gratuit pour cette 2e faute de votre part.
En résumé je vous demande 2 mois gratuit pour ces 2 préjudices.
Cordialement.
PS: Pourquoi ne recrutez vous pas plus de conseillers car il est extrèmement difficile de vous joindre sur le chat ou par tél ? Pour avoir testé tous les FAI, vous avez le pire service client ! C'est bien dommage...
le 18-12-2018 11:16
Bonjour,
Si, au moment où votre première facture est envoyée, sosh constate que la mise en service de votre accès internet n'a pas encore eu lieu, cette indisponibilité fera l'objet d'une remise de 1 €/jour sur votre facture suivante, la date effective de mise en service de votre accès internet ne pouvant être précisément déterminée à l'avance.
Sinon, 2 mois gratuit pour 10 jours de décalage et non accès à sa 1ere facture n'est évidement pas possible, à la limite, le sav peut vous accorder un geste commercial symbolique.
PS: ce n'est pas qu'il n'y a pas assez de conseiller, mais trop de client qui les sollicitent pour des sujets gérables en ligne