le 20-02-2022 18:38
Bonjour,
j'ai résilié l'un de mes contrats mobile le 17 septembre 2021. Sosh a bien confirmé la prise en comtpe de cette résiliation mais a continué à me prelever jusqu'en novembre 2021. Mon compte est donc "créditeur" mais je dois attendre la fature de cloture pour être remboursé. Facture qui aurait dû être éditée 15 jours après la résiliation mais que j'attends toujours après 4 échanges avec le Tchat Sosh.
Comment escalader le Tchat pour avoir un intelocuteur caapble de prendre ne main et résoudre ce dossier?
Ma seule solution est-elle de bloquer les prélevements automatique et de résliler mes autres contrats Sosh pour défintivement tourner la page d'un service client dépassé?
Merci de votre aide
le 23-02-2022 14:30
@iZout,
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution ensemble à votre mauvaise expérience en privé et j'espère avoir regagné votre confiance.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 14:53
Bonjour @iZout,
Afin de vous apporter mon aide pour la régularisation de votre facture mobile Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile et date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-02-2022 14:30
@iZout,
Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution ensemble à votre mauvaise expérience en privé et j'espère avoir regagné votre confiance.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin.
Passez une excellente après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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