le 27-03-2023 14:03
Bonjour,
Ma compagne a résilié son abonnement mobile le 17/02/2023, elle n'a donc plus accès à son espace client pour consulter le détail de ses factures. Elle a reçu une facture de 0,83€ le 22/02/2023 pour laquelle elle a été prélevée le 06/03/2023. Mais impossible de la consulter car les liens fournis par les différents conseillers contactés (https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie; espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulair...) ne fonctionnent pas et affichent toujours le même message d'erreur (Espace client indisponible, une erreur technique est survenue) malgré plusieurs tentatives via des navigateurs différents. Un envoi par mail ou courrier de la facture est proposé par les conseillers mais entrainera une facturation (8€/facture via mail ou 10€ via courrier postal) ce qui est inadmissible étant donné que le problème vient de chez Orange et que tout client doit pouvoir consulter ses factures sans frais supplémentaires.
Quelles solutions s'offrent à elle afin de pouvoir consulter cette facture et en connaitre le détail? La somme est certes minime mais elle aimerait connaitre sur quoi se base cette facturation post-résiliation (abusive ou non?).
Cordialement,
CM52
le 27-03-2023 14:36
Bonjour @CM52
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.