Espace client vide !

Bertille1
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je tente ma chance avec la communauté car je suis complètement perdue. 

Je suis abonnée Sosh depuis peu (quelques mois). J'ai créé mon espace client dès le début. Cependant jusqu'aujourd'hui je n'ai pas la possibilité de voir mes factures ni de suivre ma conso. Il n'y a aucun document. Un peu comme si le compte client était une coquille vide. Même mon contrat d'abonnement n'y est pas. Comble de l'ironie, depuis ce matin même le numéro client reçu lors de la souscription ne fonctionne plus. Comme je ne peux pas voir mes factures je ne sais pas si le numéro à changer. Je suis totalement perdue. 

Merci d'avance si vous pouvez m'aider

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Bertille1

 

Vous voulez accéder à votre espace client mobile ou boîte ? 

Bertille1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui. Mais je n'ai pas mon numéro client et je n'ai reçu aucune facture jusque là pour le récupérer

@Bertille1

 

Vous ne répondez pas à la question 🤔

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Bertille1,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande concernant l'accès à votre espace client.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me communiquer les informations personnelles suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée.

Vos coordonnées sont à me transmettre, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Elsa




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Bertille1
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai plutôt un souci avec l'accès aux informations sur mon compte client. Mais j'ai pu tchatter avec un conseiller. Il s'agit d'un disfonctionnement sur mon compte

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Bertille1,

Très bien, je suis ravi que vous ayez déjà eu une réponse à votre question.
Aviez-vous d'autres points que vous souhaitez aborder ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.
Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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