le 23-02-2020 16:19
Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis en galère depuis 1 mois déjà... Impossible d'accéder aux informations de mon espace client. Je me connecte mais impossible d'avoir la moindre infos sur mes contrats et options (ça me met "auncune info disponible"), ainsi que mes facture (ça me met "l'espace client est indiponible pour le moment").
Savez-vous pourquoi?
Et impossible de contacter le service client pour avoir quelqu'un en ligne...
Help me!!!!
le 23-02-2020 17:27
Bonjour @Floriane2
Pour se connecter à son espace client, cela se fait avec
- le kimero de téléphone mobile si vous avez un sosh mobile
- l'adresse mail orange que sosh vous a attribué lors de la souscription si vous avez un forfait boîte.
Le service client est joignable via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.