le 13-04-2020 09:59
Je constate un dépassement de forfait (4.99€ + 5.00 € pour 2 Go) de plus de 70€ entre le 22.03.20 et le 12.04.20, en pleine période de confinement donc aucune utilisation d'Internet sauf au domicile via la livebox. Dans la liste des consommations hors forfait : 4 fois une consommation de 200 Mo (!) au prix identique de 9.83€, vers 8h du matin les 05.04.20, 06.04.20, 09.04.20 et 10.04.20, ce qui semble à priori bien curieux. Il s'agit sûrement d'erreurs, mais comment vérifier ? Aucune possibilité de contacter ou de s'adresser directement à Sosh. Quel recours ?
le 13-04-2020 13:44
Sosh me signale un dépassement de forfait de 75€. Son site donne une liste des consommations Internet mobile hors forfait du 22/03/20 au 22/04/20 s'élevant à plus de 70€.
Une telle consommation hors Livebox n'est pas crédible en pleine période de confinement. En plus la liste comprend 4 consommations de 200 Mo chacune au prix identique de 9,83 €, les 5, 6, 9 et 10 avril, qui ne correspondent à aucune utilisation identifiable.
Il s'agit clairement d'une erreur, mais impossible de contacter Sosh.
Quel recours ?
le 13-04-2020 13:54
Bonjour déjà !
Merci de ne pas multiposter.
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A partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications.