Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

FACTURATION

j'ai reçu une facture pour mon mobile (SOSH)pour la période du 26/11 au 27/12  avec un hors forfait de 16,57€ alors que j'ai en disponible os 1h30;. Sur le détail de mes consommations actuelles au 3/01 il n'y a pas de hors forfait ( disponible 2h) et pourtant dans le détail des consommations, depuis le 27/12  j'ai un numéro de mobile que j'appelle régulièrement et qui est tarifé ? je suis "larguée" explications? merci

6 réponses6

Bonjour déjà !

@CA19RI34 

 

Prenez contact avec un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour et merci pour votre réponse mais comment contacter un conseiller echat ?

 

bonjour je reviens sur ma question concernant la facturation d'un numéro mobile hors forfait alors qu'il s'agit d'appels de mobile en france, sur le detail de la facturation je lis " appel vers un numéro orange" alors qu'il s'agit d'un numéro FREE ? merci si vous avez une idée

Bonjour @CARMOUDI  @CA19RI34 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @CARMOUDI  @CA19RI34 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


merci je vais essayer

Bonjour @CA19RI34 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour