le 04-01-2020 11:40
j'ai reçu une facture pour mon mobile (SOSH)pour la période du 26/11 au 27/12 avec un hors forfait de 16,57€ alors que j'ai en disponible os 1h30;. Sur le détail de mes consommations actuelles au 3/01 il n'y a pas de hors forfait ( disponible 2h) et pourtant dans le détail des consommations, depuis le 27/12 j'ai un numéro de mobile que j'appelle régulièrement et qui est tarifé ? je suis "larguée" explications? merci
le 04-01-2020 12:42
Bonjour déjà !
Prenez contact avec un conseiller via echat.
le 05-01-2020 09:22
bonjour et merci pour votre réponse mais comment contacter un conseiller echat ?
le 05-01-2020 09:39
bonjour je reviens sur ma question concernant la facturation d'un numéro mobile hors forfait alors qu'il s'agit d'appels de mobile en france, sur le detail de la facturation je lis " appel vers un numéro orange" alors qu'il s'agit d'un numéro FREE ? merci si vous avez une idée
le 05-01-2020 10:16
le 06-01-2020 08:34
@labougeotte a écrit :
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
merci je vais essayer
le 06-01-2020 15:07
Bonjour @CA19RI34
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.