FACTURE RESILIATION

SPO1
Apprenti sosheur

impossible pour moi de recuperer ma facture de resiliation

J'ai resilié mon abonnement en sept pour mon abonnement box et portable

je tente depuis sept et je suis baladée de semaine en semaine

elle m'aurait été envoyée par courrier.... jamais reçue

tchat quasi toutes les semaines .;ils n'ont pas acces au dossier mais demandent que ce soit envoyé par mail ...

jamais reçue !!!!

incroyable d'avoir un un tel service de la part de sosh !!!

tout simplement des incompétents qui ne supportent pas que l'on resilie l'abonnement

avez vous une solution ?

merci pour votre aide

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

SPO1
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

oui j'ai testé impossible de récupérer la facture 😰😰😰

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SPO1


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SPO1
Apprenti sosheur

Bonjour

 

le lien ne fonctionne pas !!!! je n'arrive pas à me connecter

c'est vraiment incroyable de galerer autant

quelle incompétence de la part de sosh

 

merci de menvoyer le duplicata

vous avez toutes les infos  !!! c'est quand meme dingue

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SPO1 

 

le lien de @SimonP_ fonctionne bien. Il faut d'abord être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SPO1 


Pour obtenir votre facture de clôture, le contrat étant résilié, j'ai besoin du numéro de téléphone fixe, que nous ne m'avez pas fourni.

Pour vous apporter mon aide, je vous ai envoyé un message privé vous demandant une confirmation.
Je vous invite à y répondre.


Bonne journée,

Simon


SPO1
Apprenti sosheur

bonjour

 

je vous ai envoye un message privé

 

cordialement

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SPO1  


Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.

Je vous invite à m'en aviser bonne réception.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon