le 25-11-2020 19:57
impossible pour moi de recuperer ma facture de resiliation
J'ai resilié mon abonnement en sept pour mon abonnement box et portable
je tente depuis sept et je suis baladée de semaine en semaine
elle m'aurait été envoyée par courrier.... jamais reçue
tchat quasi toutes les semaines .;ils n'ont pas acces au dossier mais demandent que ce soit envoyé par mail ...
jamais reçue !!!!
incroyable d'avoir un un tel service de la part de sosh !!!
tout simplement des incompétents qui ne supportent pas que l'on resilie l'abonnement
avez vous une solution ?
merci pour votre aide
le 25-11-2020 22:24
Bonjour @SPO1
avez vous essayé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 26-11-2020 07:42
Bonjour
oui j'ai testé impossible de récupérer la facture 😰😰😰
le 26-11-2020 16:31
Bonjour @SPO1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 28-11-2020 10:43
Bonjour
le lien ne fonctionne pas !!!! je n'arrive pas à me connecter
c'est vraiment incroyable de galerer autant
quelle incompétence de la part de sosh
merci de menvoyer le duplicata
vous avez toutes les infos !!! c'est quand meme dingue
le 28-11-2020 11:41
le 30-11-2020 09:53
Bonjour @SPO1
Pour obtenir votre facture de clôture, le contrat étant résilié, j'ai besoin du numéro de téléphone fixe, que nous ne m'avez pas fourni.
Pour vous apporter mon aide, je vous ai envoyé un message privé vous demandant une confirmation.
Je vous invite à y répondre.
Bonne journée,
Simon
le 30-11-2020 11:38
bonjour
je vous ai envoye un message privé
cordialement
le 01-12-2020 15:52
Bonjour @SPO1
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par email.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon