annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

FACTURE

LARCLUSAZ
Aspirant sosheur

Bonjour,

au 1er août j'ai été prélevé et je reçois une facture pour septembre, que comprendre?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LARCLUSAZ 

Consulter l'espace client, section factures. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @LARCLUSAZ 

Consulter l'espace client, section factures. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonsoir @LARCLUSAZ,


Afin faire le point sur vos factures et de vérifier que tout est en ordre, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, le numéro de la ligne concernée, et votre adresse postale complète par message privé en cliquant sur le bouton suivant ? 🙂


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @LARCLUSAZ 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous pu mieux comprendre en consultant le détail de la facture sur votre espace client, comme conseillé par @labougeotte  ?

Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂

Je vous souhaite un bon week-end.☀️



Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !