le 05-09-2025 09:55
Bonjour,
au 1er août j'ai été prélevé et je reçois une facture pour septembre, que comprendre?
le 05-09-2025 10:01
Bonjour @LARCLUSAZ
Consulter l'espace client, section factures.
le 05-09-2025 10:01
Bonjour @LARCLUSAZ
Consulter l'espace client, section factures.
le 05-09-2025 19:23
Bonsoir @LARCLUSAZ,
Afin faire le point sur vos factures et de vérifier que tout est en ordre, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, le numéro de la ligne concernée, et votre adresse postale complète par message privé en cliquant sur le bouton suivant ? 🙂
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.✨
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-09-2025 16:41
Bonjour @LARCLUSAZ
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide. Peut-être avez-vous pu mieux comprendre en consultant le détail de la facture sur votre espace client, comme conseillé par @labougeotte ?
Nous restons bien sûr à votre écoute si vous repassez sur la communauté.🙂
Je vous souhaite un bon week-end.☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !