le 14-12-2020 15:00 - dernière modification le 15-12-2020 10:11 par Modérateur_MJ
Bonjour,
J'ai reçu le décodeur TV le 21/11/2020, j'ai branché, il fait du bruit comme un avion qui décolle. Je redémarre 2 ou 3 fois puis je décide d'arrêter tout. Le 24/11/2020, j'ai evoyé le décodeur avec le bon de rétracter. Le 26/11/2020, Orange a reçu le matériel. Et je viens de recevoir la derniére facture :
-période du 18.11.2020 au 07.12.2020 3,17€
-période du 08.12.2020 au 07.01.2021 34,99€
Total 38,16€
Pour 2 jours, C'est chère quand même et le période 08/12/2020 à 07/01/2021 : j'ai déjà retouné le matériel, pourquoi facturé. Orange fait le nécessaire SVP. Si non il dautre solution, changer le provider.
Codialement.
******@******
N° compte *******
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 15-12-2020 10:13
Bonjour @Vanpatrick
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma facture, mon paiement …» car aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Les News Sosh.
Merci de votre compréhension
L'équipe modération
le 17-12-2020 16:47
Bonjour @Vanpatrick,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/71477
Bonne après midi.
MouraS